Friday, March 19, 2010

La robe fendue d'Adriana Lima

L'évènement de la semaine, en marge de la Fashion Week, était, sans conteste, le vernissage de l'exposition consacrée à Yves Saint Laurent au Petit Palais. Réunissant le gratin et tous les amoureux du créateur, la soirée révéla, entre autres, une Adriana Lima plus que glamour, perchée sur des escarpins du regretté designer.

Un choix de chaussures pertinent pour un hommage de bon ton. Escarpins mythiques par un créateur unique, les Trib Two sont de redoutables armes de séduction largement plébiscitées par les stars, alliant confort et sexy grâce à de judicieuses plateformes équilibrant les vertigineux talons.

Adriana portait en outre une remarquable robe, infiniment élégante et originale. La robe était en effet une sorte de long blazer noir à revers satinés, boutonné à la taille et outrageusement fendu. Porté sur de sages collants opaques pour calmer le jeu, le vêtement n'en restait pas moins incroyablement sexy. L'accessoirisation était sommaire puisqu'elle consistait uniquement en une belle pochette rigide argentée, unique touche colorée de la tenue.

No comments:

Post a Comment